Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 548
Albums Photos
12 octobre 2015

Je ne résiste pas.....

Hier, j'ai joué avec mon appareil photos (dont je n'ai jamais lu le mode d'emploi, au grand désespoir de mon mari....)

Bref, j'ai chipoté aux boutons et , hop....un petit sépia de Cybèle.

Mais que tu es jolie.....et presque sage (sur la photo, hummmmmm)

 

P1010047

P1010042

Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas fait exprès de faire une si belle photo??? lol...<br /> <br /> Comme elle a l'air sage et sérieuse...<br /> <br /> A très vite!!!
Répondre
M
Magnifiques photos ^.^ <br /> <br /> Pour la notice du mien, j'ai renoncé du moins pour la version papier illisible!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh oui didonc toute une bien belle chienne lala...de bien belles photos...;)
Répondre
M
Ohhh mon petit dog ;))
Répondre
A
un vrai pacha !!!!!cette cybele !!!!<br /> <br /> le sepia lui va bien <br /> <br /> tu n es pas seule a ne pas regarder les notices des appareils menagers ou autre moi j en fais partie!!<br /> <br /> gros bisous bonne nuit a cette heure il est 23 H 05 albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité