Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 569
Albums Photos
9 octobre 2015

Plaid granny square....suite et pas fin!!!

Et pendant ce temps, Grande fille a crocheté à Londres....Bravo Ma Grande, tu as été plus productive que ta Maman.

Et ce malgré tes journées plus que remplies!

Comme quoi, le crochet permet de déstresser le soir que l'on soit jeune ou....moins jeune!!! hi hi hi

 

IMG-20151006-WA0011

 

 

Moi, j'ai assemblé ceux que j'avais à la maison.

IMG-20151009-WA0000

IMG-20151009-WA0002

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les projets à quatre mains! :) Bravo pour ce joli plaid qui prend forme! Bonne journée! Pascale
Répondre
R
oui cela destresse que oui.....en tout cas cela avance bien....;)
Répondre
M
BRAVO à toutes les deux, c'est sympa cet ouvrage à deux qui vous lie au delà de la mer et des kilomètres qui vous séparent<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ca commence à prendre forme dis donc! 43 carrés de faits, plus que 237 ;-)<br /> <br /> On peut le faire!!!!
Répondre
A
vous avez prevu combien de metres pour le plaid granny !!!!lol<br /> <br /> bravo a toutes les deux , bon wend a vous deux egalement si fifille passe par ici <br /> <br /> a bientot bon crochet a vous biz
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité