Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 566
Albums Photos
29 août 2015

Chauffe épaules

Le voici terminé, bien chaud, bien douillet, bien doux.....

Il servira beaucoup, j'en suis certaine.

De plus, il fut très facile à réaliser.

Le  prochain, j'essaierai de le confectionner dans l'autre sens et avec un autre point.

Je suis aussi tentée par le classique et très vintage "pull tube"!  Facile à réaliser aussi. Je suis juste à la recherche d'explications pour la taille. Donc, si vous avez des modèles, ils sont "welcome"!!!!!

Bref, comme vous le constatez, les idées et les projets ne manquent pas.... pour le temps, ça, ce sera une autre histoire!!!

Je posterai sans doute moins..... rentrée des classes oblige!

Mais, je me suis jurée de me ménager du temps afin de bricoler un peu.....

Belle journée ensoleillée à tout le monde!

P1000919

P1000920

P1000922

P1000923

P1000924

Publicité
Commentaires
M
Il est bien sympa ton chauffe épaule <3<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli et belles couleurs! Yn fame tcho tousi ;)
Répondre
L
facile à faire , joli à regarder , agréable à porter !!!! tout pour plaire , bravo !!!
Répondre
C
Vraiment superbe ! Et la couleur aussi.<br /> <br /> Ah les pulls tubes !!! C'était mon premier tricot, j'avais 14 ans ! Souvenirs, souvenirs....
Répondre
R
oohhh tout un joli bicolore...magnifique chauffe epaule...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité