Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 429
Albums Photos
22 août 2015

Encours....

Je profite de la dernière semaine de vacances pour tricoter et....encore faire quelques confitures!!

C'est que j'y prends goût!!!!

Et....elle sont délicieuses, ne nous gâchons pas le plaisir!

J'ai tenté la gelée de groseilles et framboises : Miam!!!

Et ensuite, confiture de Reine Claude et prunes blanches : Remiam!!!!

De plus, les demandes affluent de différents membres de la familles, donc, je dois en avoir assez pour faire plaisir à tout le monde.

 

P1000889

P1000884

P1000891

P1000894

P1000892

P1000895

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de jaloux!!!! Te tracasse pas ma Lolo, je t'en mets de côté!

Côté tricot, je me fais un nouveau chauffe épaules, ou boléro c'est selon....

Un nouvel arrivage de laine toute douce et chamarée chez Zeeman, je n'ai pas résisté. L'avantage, c'est qu'au prix Zeeman, on peut se permettre quelques petites folies.

Voici donc quelques photos de la semaine.

Bon, maintenant, il faudrait tout de même que je m'attaque à mon journal de classe pour le premier septembre.....29 petits monstres de 6 ans, avides de connaissance (du moins, j'ose l'espérer!!!) m'attendent de pied ferme!

 

P1000896

P1000897

P1000898

 

Publicité
Commentaires
P
Oh la la, tu me fais saliver avec tes confitures !<br /> <br /> Et trop belle ta laine de chez Zeeman !
Répondre
A
que de belles confitures !!!<br /> <br /> passe une bonne derniere semaine de vacances l le soleil est là profitons en nous !!!<br /> <br /> la laine est geniale , je vais aller y faire un tour chez zeeman gros bisous a tres bientot !!!!toi tu rentres et moi je pars chouchouter ma petite jade , bonne rentree avec tes petits eleves
Répondre
R
ooh une laine a mon prenom...oohh c drole...j'espere qu'elle est bonne..lol...<br /> <br /> en tout cas oui vive les confitures...c trop boon...;)
Répondre
M
Miam les confitures maison! Leur présentation est bien mignonne<br /> <br /> Cette laine Zeeman donne de beaux tricots, un jour, je vais me laisser tenter ^,^<br /> <br /> Courage pour la rentrée et tu as raison, ce qu'il y a de mieux pour un enseignant ce sont des élèves avides de savoirs<br /> <br /> Passe un bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité