Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
5 août 2015

La belle armoire....

Ben, moi je trouve que c'est joli dans l'armoire....

Un petit reste de tissu afin d'enjoliver les couvercles et zou, le tour est joué.....

On aurait presque peur d'y toucher.... mais la gourmandise étant plus forte, il y a peu de chance pour que les pots restent là.....

P1000795

P1000796

P1000798

Publicité
Commentaires
M
J'en prendrais bien un pot moi!
Répondre
A
cela a l air bo , tu prevois les petits dejeuners d hiver ?????? <br /> <br /> continue et garde m en un pot je viendrai te le chercher lol!!!!!!!<br /> <br /> as tu reçu la photo que je t ai envoye de jade au dernier article <br /> <br /> biz a plus
Répondre
R
et bin elle est bien remplie cette armoire...et plein de bonnes choses...sympa la deco...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité