Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
17 juin 2015

Sous- verres

C'est la fin d'année scolaire, donc pas beaucoup de temps pour le crochet...

Mais je me suis tout de même fait le plaisir de confectionner une nouvelle série de petits sous-verres.

Comme je connais le diagramme à force de le lire, je ne dois plus regarder et il me reste le plaisir de jouer avec les couleurs.

Ma Maman m'a demandé de lui fabriquer des petits cadeaux à offrir aux voisines, et bien en voici un.

J'espère qu'il plaira.

La petite pochette de rangement est un simple granny. Et le coton est encore celui de chez Wibra. 

Voici les photos....

A très bientôt pour la suite. Je pense continuer les petits cadeaux pour Maman. Sans doute des maniques ou un truc dans le genre, de quoi ne pas se prendre la tête, surtout!!!!

P1000601

P1000603

P1000604

P1000605

 

Publicité
Commentaires
R
oh sympa et bien pratique didonc...ouiii avec la belle pochette...;)
Répondre
A
coucou , bon fin d annee scolaire et bonnes vacances !!!!<br /> <br /> tu as raison ne pas se prendre la tete , moi je vais faire des couvertures et habits poupees et autre pour la creche de ma fille qui va ouvrir ses portes en septembre , ce ne sont pas des choses a se prendre la tete donc tout va bien <br /> <br /> ma petite fille ( ma troisieme ) n est pas encore arrivee prevu le 27 juin et apres direction la bretagne pour la chouchouter <br /> <br /> bel ete a toi et a tres bientot gros bisous albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité