Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 588
Albums Photos
3 mai 2015

ea cosy....encore!!!

Oui je sais, cela vire à la fixette...hi, hi hi!!!!

Mais bon, vu la météo dominicale, pas possible de sortir aujourd'hui, alors, comme j'étais lancée, j'ai continué!

La théière est celle de ma Grand-mère. Une forme un peu bizarre et du coup, encore du sur mesure....

Il me restait de la laine un peu chinée, autant qu'elle serve, cela fera de la place.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours l'art d'acheter la quantité...qui ne correspond à rien... donc, je me retrouve avec un stock à écouler.

Il faut dire que je suis la championne des achats inutiles et compulsifs..... "oooh! la jolie pelote, allez hop, mettez-m'en deux, ça servira toujours..."

oui mais...à quoi????

Et bien maintenant, j'ai trouvé....au tea cosy et aux sous-verres!

Pour les petites fleurs, elles sont confectionnées avec le "flower loom"...encore un achat....difficile de tout remettre en ordre dans la boîte d'ailleurs...hum!

La semaine prochaine, c'est la fête des Mamans en Belgique. Et bien la mienne recevra sa théière bien habillée en plus des livres demandés!

En attendant, voici les photos.....

Bonne fin de dimanche.

P1000280

P1000290

P1000282

P1000285

P1000286

P1000290

P1000284

Publicité
Commentaires
R
mais cela reste chouette...encore un tout tout joli...;)
Répondre
A
toujours aussi belle , tu as bien avançé en ce dimanche pluvieux comme chez moi <br /> <br /> gros bisous albine a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité