Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
2 mai 2015

tea cosy

P1000279

 

Il était une fois une petite théière trouvée sur une brocante. 

Elle se trouvait bien terne.....

Quelques rangs de brides ensembles plus tard, cela prend forme.... en commençant par le dessus, cela m'a semblé plus facile.

Il suffit de descendre jusqu'en bas et de faire un peu de "sur mesure"  pour les ouvertures.

20150501_184144

20150501_184131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avoue qu'il m'a fallu plusieurs essais avant  de bien comprendre.

Le tea cosy est encore très méconnu par ici..... je sens que je vais faire sensation avec mes petits cadeaux personnalisés!!!!

D'ailleurs, je pense chiner les théières à chaque brocante....il faut bien avoir un but.... J'imagine déjà ma table de salle à manger remplie de théières de toutes les tailles et de toutes les formes... oh la laaaaaa quelle aventure!

Il m'en reste 2 à habiller à la maison dont une très très ancienne qui me vient de ma Grand-mère et que j'ai "emprunté" à ma Maman. Je vais la lui rendre toute mignonne......et toute colorée.

Voici le résultat  de celle-ci :

P1000272

P1000274

P1000275

P1000276

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé que les petits pompons changeaient des petites fleurs précédentes....

Belle soirée à tout le monde et à la prochaine!

 

Publicité
Commentaires
M
Super l'idée des pompons! Ça fait très British! Bisous
Répondre
R
tu n'arretes pas lala...vive tes tea-cosy...tout beau...;)
Répondre
A
toujours aussi belle ce tea cosy , tu vas pouvoir en faire une sacree collection a ce rythme <br /> <br /> gros bisous a bientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité