Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 429
Albums Photos
25 février 2015

Mon encours...

Il me reste pas mal de laines entamées, j'ai donc décidé de les utiliser.

Cela me permettra de faire un peu de place.

En fouillant dans mes livres, j'ai trouvé le cache-épaules de Cécile Franconie, déjà décliné de maintes fois.

Le point n'est pas compliqué et il me permettra d'utiliser mes restes.

Je lui trouve un petit côté kitch qui me plait bien. Et je pense qu'il sera bien chaud.

Je vous montrerai la suite .....il faudra juste un peu de temps.

P1000107

P1000108

P1000110

P1000111

P1000112

Publicité
Commentaires
R
une bien bonne idee pour utiliser les restants de laine didonc....;)
Répondre
A
super mais le crochet n est pas mon fort <br /> <br /> beau travail , le tricot est plus dans mes cordes mais bravo pour l idee <br /> <br /> bonne soiree bisous a bientot <br /> <br /> et cybele va t elle bien ???? albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité