Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
19 février 2015

Et voilààààààààà...

Le voici, le voilà!

Il est terminé mon gilet "Jardin secret" découvert chez Carol.

J'avoue que je suis très contente du résultat, d'autant plus que cela faisait longtemps que je n'avais plus tricoté.

En voici quelques photos. J'y ai ajouté une petite fleur ainsi qu'un gros bouton à la place de la grosse épingle.

On appellera ça "ma petite touche personnelle"!!!!

Maintenant, il me reste à trouver un autre projet....

Belle soirée à tout le monde.

P1000090

P1000096

P1000095

P1000098

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je decouvre votre blog et tous vos beaux ouvrapouravec une préférence pour ce beau gilet que je me ferais bien volontiers ! Pourriez vous me dire où trouver ce modèle . Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Il est original ton gilet! Beau travail! :)<br /> <br /> Pascale
Répondre
K
Il est magnifique ton gilet.
Répondre
M
magnifique j'aimerai faire le même mais je n'ai pas les explications merci
Répondre
C
Evidemment j'aime, j'adore et je valide à 200%. Bien travaillée ma petite dame.<br /> <br /> Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité