Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
11 février 2015

"Yapluka"......

Et voilà, les morceaux sont faits....il ne reste qu'à assembler....Si je peux dire car je pense que ce sera le plus difficile pour moi.

Le bord en mailles serrées ne devrait pas poser problème par contre.

Je ferai cela pendant le congé de Carnaval à mon aise.

Bonne soirée à tout le monde et à bientôt.

20150208_153039

20150208_153048

20150208_153053

Publicité
Commentaires
Je n'y connais rien mais la couleur est super !
Répondre
R
et bin il va etre tout tout beau...bon courage pour les coutures...;)
Répondre
M
Super joli! Belle couleur! Bisous
Répondre
A
coucou , il est magnifique ce pull<br /> <br /> on est toutes pareilles tout au moins toi et moi , l assemblage c est toujours aussi un casse tete mais bon une fois fini on est contents apres quand tout est fini <br /> <br /> bises a bientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité