Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 588
Albums Photos
31 janvier 2015

Jardin secret.

Voici le début d'un gilet modèle Phildar.

J'ai obtenu les explications chez Carol (un petit clic ici) qui a toujours de superbes réalisations!

Allez y faire un petit tour....

La laine vient de chez Zeeman. J'aimais bien la couleur et le fait que le devant droit se tricote dans l'autre sens.

L'alternance des fausses côtes anglaise et du jersey donne vraiment bien.

On verra ce que cela donne à l'assemblage car cela fait des années que je n'ai plus tricoté de pull ou de gilet....

 

20150131_110359

20150131_111301

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà que je me lance dans le cinéma....pffffff!!!!!

En vedette, Cybèle bien entendu !!!!

C'est amusant à faire aussi même si la qualité n'est pas au top. Le gsm ne vaut pas un vrai appareil. Je ferai mieux la prochaine fois.

Bon we à tout le monde et gros bisous.

https://www.youtube.com/watch?v=9GUlcFWXE_A&index=3&list=PLhhqhp7eikDQo5wrUBfiBQBYpfhVSzOHh

Publicité
Commentaires
K
Ca yest tu as attaqué le "Jardin secret" ! Ca se présente bien. J'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> Je me suis régalée à regarder ta vidéo. Je suis jalouse, moi aussi je veux une Cybèle. Elle est adorable et vous avez de quoi faire avec une telle boule d'énergie à la maison. J'adore les petits bonds qu'elle fait dans la neige :)
Répondre
L
coucou , c est super bien le pull , il est magnifique <br /> <br /> tu t en sors bien malgre qu il y a quelques annees que tu n as pas fait de pull , cela revient vite je pense une fois que tu sais tricoter cela va tout seul bravo !!!<br /> <br /> bon wend la couleur est egalement belle aussi cela rend bien <br /> <br /> gros bisous LILI
Répondre
R
oh le pull est prometteur...j'adore la couleur....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité