Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 566
Albums Photos
27 décembre 2014

Et voici la neige

Ce matin, la première neige est tombée.

L'occasion pour Cybèle d'en faire la découverte.

Elle s'est rudement bien amusée ce matin.

Comme vous le constatez, elle grandit bien et...nous occupe!!!!!

Pas le temps de s'ennuyer..... mais qu'est-ce qu'elle est gentille! Et intelligente.

Bon...elle mord un peu tout ce qu'elle trouve mais.... c'est un beagle......

Nous comprenons pourquoi tout le monde nous dit qu'il faut être assez stict...ce sont des chiens avec un sacré caractère (têtu!!!). Mais d'une gentillesse exemplaire.

20141227_121121

20141227_121546

20141227_121710

 

J'en profite pour présenter mes meilleurs voeux de bonheur et santé à tout le monde.

Plein de jolies créations également.

 

Publicité
Commentaires
M
Et ben il me manque deja ce petit chien!
Répondre
C
Mais quel amour ! Moi qui rêve de prendre un chien ! Elle va vous apporter beaucoup de joie et de bonheur j'en suis sûre !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité