Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 569
Albums Photos
29 novembre 2014

Cybèle

Le grand jour est arrivé, la voici donc chez nous!

Une journée riche en émotions, surtout pour elle.

Le départ est prometteur. Enjouée, et mignonne comme tout.

Bon,.....nous avons quelques craintes pour le bas de nos portes...mais bon, on verra bien.

Elle ne rechigne pas au collier et à la laisse.

Je me demande tout de même ce que nous réserve la première nuit... la suite des aventures dans quelques jours...

Bienvenue à toi petite Cybèle!!!

La voici avec sa maman avant le départ, une belle partie de plaisir et de jeux :

IMG_2479

Le trajet de retour et... le premier dodo!

IMG_2486

IMG_2482

 

 

Publicité
Commentaires
R
oohhh oui il va y avoir adaptation...mais elle est trop mimi...cela va etre un amour...;)
Répondre
A
oh quelle est mignonne !!<br /> <br /> je pense qu elle est dejà habituee dans sa nouvelle demeure et a vous <br /> <br /> bienvenue a toi petite cybele , je suis sure que tu seras heureuse <br /> <br /> fais quand meme attention a la nouvelle maison qui t ouvre les bras et a ses occupants ( ne sors pas trop les griffes !!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche a toi mariefrance , amuse toi bien je pense que tu seras moins sur le net les premiers temps et c est bien normal !!!!!!bisous a bientot bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité