Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
23 novembre 2014

Tricotin géant

Premier essai avec le tricotin géant.

Un serre-tête , cache-oreilles pour l'hiver. Je viens de le tester, il est bien chaud.

J'ai pris de la laine qui restait. Il faut utiliser de la laine assez épaisse. Moi, je l'ai mise double.

J'ai eu besoin d'un petit moment avant d'attraper le truc (surtout avec le fil double...) mais après, c'est très simple.

Il s'agit d'un travail à platen côtes 1/1.  J'ai donc testé les 2 points.

La prochaine étape sera un bonnet fait en rond.

Les couleurs  des photos ne rendent pas trop, c'est dommage!

Mais bon, voici ce que ça donne :

IMG_2338

IMG_2340

IMG_2341

Publicité
Commentaires
R
et bin cela fonctionne bien...c joli comme tout....;)
Répondre
A
coucou, c est super et original !!!!<br /> <br /> cybele doit bientot arriver je pense !!!tu pourras lui faire un petit manteau au tricotin lol!!!<br /> <br /> bonne soiree bisous ,bonne semaine a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité