Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
2 novembre 2014

En mettant de l'ordre....

.....voici ce que j'ai retrouvé dans le fond d'une caisse....

Il y a 2 ans, je m'étais rendue à Créativa Namur et j'avais fait de petits achats.

Ces petits "yo-yo" de chez Clover, par exemple.

Sur le stand, cela paraissait super facile.... ben voyons! En 2 temps, 3 mouvements, l'animatrice vous faisait des merveilles....

Arrivée à la maison, les essais ne furent pas aussi concluants. Donc.....le tout s'est retrouvé dans le fond d'une caisse, c'est toujours mieux que dans la poubelle......

En les retrouvant, je me suis dit : "pourquoi ne pas retenter l'expérience....plus calmement, sans envoyer le tout voler après quelques minutes??" Un peu de patience, Marie-France.....

Et bien, me voici récompensée, 2 ans de plus, ça fait la différence, hi hi!

En prenant le temps, j'y suis arrivée.  Voici donc de petites décorations dont je voudrais me servir pour enjoliver un autre projet qui me trotte dans la tête. Je voudrais recycler un jeans en sac. Je n'ai jamais essayé....hum, j'ai un peu peur tout de même.

Donc, si quelqu'un a quelques conseils, ils sont les bienvenus!

Ah oui.....une autre lubie me taraude, ouille! J'ai toujours rêvé d'une machine à tricoter. Mais, là aussi, aucune expérience. Est-ce que ça vaut la peine????

Qui ne tente rien, n'a rien n'est-ce pas???

Bon dimanche (pluvieux, ici) à tout le monde.

20141102_122052

20141102_122102

20141102_122123

20141102_122110

 

 

Publicité
Commentaires
A
De temps en temps. Cela fait du bien de faire du rangement. Super beaux petits ouvrages <br /> <br /> Quand a la machine a tricoter. Beaucoup de personnes tres experimentees preferent le tricot mains mais a toi de voir <br /> <br /> bonne semaine a bientot albine
Répondre
R
et bin une chouette trouvaille..oui sympa comme tout...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité