Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
5 août 2014

Bonnets Innocent

Ca y est, j'ai reçu une réponse!!

Je peux déposer mes modestes petits bonnets chez Véritas (magasin Paradis des bricoleuses en Belgique.....) et ils partiront pour l'édition 2015.

Cela aidera l'oeuvre des Compagnons dépanneurs.

Il ne me reste donc plus qu'à essayer de perfectionner quelque peu ces "petits amis".....

Certains sont au crochet, d'autres au tricot.

J'en ai fait un en côtes 2/2 et un autre au point de riz.

Je vais donc me décarcasser un peu afin de trouver des tutos pour d'autres modèles et essayer d'avoir la patience de les confectionner.

La patience ne fait pas vraiment partie de mes qualités...... ouille!!!!!

Je me motive en admirant les modèles sur les différents blogs ainsi que sur le site anglais que ma Grande fille m'a fait suivre. Big Knit innocent

Ben dites donc, que ce soit sur les blogs de copines crocheteuses ou sur ce site là, certaines sont vraiment douées. Je suis admirative!!!!!

En attendant, voici mes derniers-nés tout simples.

Bisous à tout le monde et bonne journée.

20140804_104719

20140804_104541

20140804_104525

20140804_104511

20140804_104446

Publicité
Commentaires
M
hello marie france , bravo pour ton blog et tes petits bonnets en particulier - je vois que pour la belgique , les depots et l'association n'est pas la meme qu'en france (phildar et asso les petits freres des pauvres) , je vais faire un post pour informer car j'ai pas mal de lectrices belges - merci pour l'info <br /> <br /> je mets ici le lien direct pour le tuto des petits bonnets à telecharger en pdf <br /> <br /> http://madamecrochetlafemmeducapitaine.blogs.marieclaireidees.com/media/00/00/3095690292.pdf<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
et bin oui une bien bonne nouvelle..et vraiment sympa l'idee...ouii tu vas te regaler a faire ces petits bonnets...;)
Répondre
A
coucou mariefrance , rassure toi moi non plus la patience n est pas mon fort <br /> <br /> bravo pour les petits bonnets <br /> <br /> j ai vu que je peux les deposer chez phildar ( magasin de laine en france je pense que tu dois le connaitre mais je n en ai pas encore fait beaucoup , je garde cela pour les vacances en septembre <br /> <br /> bonne apresmidi bisous je regarderai plus serieusement les liens que tu nous a mis sur cet article avant de partir <br /> <br /> pour le moment j avance aux mitaines , j en fais plusieurs paires pour les miens
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité