Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
24 juin 2014

Enfin!!!!!

Après plus de 2 mois à ne pouvoir rien faire, voici que je peux recommencer un petit peu.

Pas longtemps, une demi-heure, mais c'est mieux que rien.

Après cette ridicule chute de vélo (mal soignée, je précise...) il aura fallu le temps mais je commence à voir le bout. du moins, je l'espère.Voici donc un petit châle qui traînait dans le panier..... toujours d'après le modèle de Carol Bricole, qui soit dit en passant, confectionne de petites merveilles.Allez sur son blog!!!Au départ, j'avais prévu de l'offrir à la petite amie de mon grand garçon mais... j'ai été un peu juste avec le tissu.Qu'à cela ne tienne, j'ai une petite nièce à qui il fera certainement plaisir. Des papillons et du mauve, quoi de mieux pour une petite fille!!!!Bon, allez, on va essayer de faire un autre petit accessoire. Je planche sur une petite pochette pour mon smartphone...

20140624_083449

20140624_083501

20140624_083508

20140624_084035

 

A bientôt tout le monde et bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
R
oh punaise c vraiment pas cool quand meme...punaise....<br /> <br /> et joli cheche ma belle...et bonne pochette...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité