Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
10 avril 2014

Corbeille

Vide-poches ou corbeille à fruits, c'est au choix.

Facile à faire mais....il faut un peu d'huile de bras car c'est assez dur.

L'avantage, c'est que c'est rapide à confectionner!

En une petite soirée, c'est dans la poche.

Et cela ne revient pas cher, le kit complet (fil textile, crochet et explications) chez Action pour 6€.

Et je pense même qu'il me reste de quoi en faire une deuxième.....

Les petits porte-clés (je n'arrête plus....) sont cette fois-ci pour mes "collègues" de l'école du dos.

Notre cours se termine et... cela nous fera un petit souvenir.

20140410_123718

20140410_123704

20140410_123739

 

Publicité
Commentaires
L
... Et tous les jours tu va nous poster un petit ouvrage bien sympa... Vive les vacances!!! Qu'est-ce que cela va donner en juillet/août alors??? Ceci dit, cette corbeille est bien pratique pour y déposer tout un tas de petites choses... moi j'y mettrais des bonbons!!! Joli travail en tout cas! Vite la suite...
Répondre
R
et vraiment sympa...et tout pratique...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité