Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 566
Albums Photos
11 décembre 2012

Petit tableau pour cuisine

Et bien voilà, j'ai enfin pris de temps de faire un 2ème petit cadre pour la cuisine...

Pas bien original mais qui fera son petit effet...

Dés que j'ai un peu d'inspiration et de temps, je m'y remets et bien sûr je posterai une photo de mon "oeuvre" sur le blog de ma grande soeur!!!

A bientôt!!!

Photo_084Photo 085

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment joli.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Mais que c'est joli ma Lolo!<br /> <br /> Mille pardons cela fait un moment que je ne suis pas venue voir.....<br /> <br /> Je te garde du matériel ...
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité