Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 429
Albums Photos
2 décembre 2012

Essai du dimanche...

Et voilà.....j'ai reu une Nespresso. 

A défaut de voir Georges Cloney apparaître lorsque je bois un café, j'ai tenté le recyclage des capsules.......

Evidemment, c'est la première fois et j' ai fait avec ce que j'avais à la maison.

 

Comparé aux petites merveilles vues sur internet,  c'est encore un peu brouillon, je le reconnais.

 

J'ai d'ailleurs eu un souci de colle, donc si quelqu'un peut m'éclairer sur la colle à utiliser, je remercie d'avance!Voilà le résultat........What else?

 

 

20121202_172222-903907920

 

20121202_172155367803806

 

 

 

 

20121202_172208-1251989215

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli bravo je suis fan<br /> <br /> Moi aussi je viens de commencé a faire des créations avec des capsules nespresso<br /> <br /> N'hésite pas a voir mon blog et donne moi ton avis, merci<br /> <br /> soniapcreation.canalblog.com
Répondre
R
oh sympa comme tout didonc....joli collier...;)
Répondre
L
J'ADORE!!! C'est vraiment le style qui me plaît!! tu pourras essayer avec du fil de fer, ce sera très joli aussi... En tout cas moi je dis BRAVO!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité