Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 568
Albums Photos
20 octobre 2012

Et voilà...

Maintenant qu'il a été livré , je peux poster les photos.

J'ai éprouvé un réel plaisir à le confectionner et sans fausse modestie, je le trouve magnifique!

Ma Grande fille est toute fière de le porter....

IMG_4333

 

 

IMG_4334

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4337

 

 

 

IMG_4340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4343

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant,.....il ne me reste qu'à m'en faire un pour moi!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
autrement donne moi ton adresse mail, je tescannerai les explications
Répondre
M
http://www.annettepetavy.com/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=193<br /> <br /> voici le lien pour commander le modèle<br /> <br /> j'espère que vous pourrez l avoir. Bon travail, vous verrez il est super agréable à confectionner.
Répondre
M
OH OUI avec un immense plaisir, dis-moi ou trouver les explications et encore un grand bravo pour ton travail superbe... tout compte fait, je pense que je vais m'en faire un blanc et... un rose ! lol<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie3346
Répondre
M
Le faire, je naurais pas le temps. J'en manque déjà pour moi, je suis désolée. Parcontre, si tu veux, je peux te dire où trpuver les explications. Tu n'as qu'à me dire quoi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
il est superbe... mais je manque de temps pour le faire. Pourrais-tu m'en faire un en blanc stp ? ton prix sera le mien. Merci <br /> <br /> marie3346
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité