Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 588
Albums Photos
10 octobre 2012

Un bon achat...

Enfin, je ne battrai plus avec mes écheveaux!

A chaque fois, c'était le même stress...A quel moment vais-je avoir un éééééénorme noeud?????

J'ai donc fait l'acquisition de ces 2 petits outils bien sympas.

Et maintenant, ça va tout seul....je viens de les tester.

 

L'écheveaudoir en bois vient des pelotes de Lolotte et le wool winder (le moulinet, comme je l'appelle...) de la compagnie des Laines.

IMG_4323

 

IMG_4324

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4326

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en me promenant au Blokker du coin, voilà que je trouve un joli mannequin pour placer mes châles lorsque je les prends en photo.

Juste ce que je cherchais!!!! C'est tout de même bien plus joli que sur un cintre!!!

Bref, la journée est bonne!!!!!!

IMG_4327

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je suis tentée aussi !!!<br /> <br /> un coucou tard dans la soirée (brrr ! je n'arrive pas à venir beaucoup me promener sur la toile ces derniers temps ! terrible !)<br /> <br /> bisous en tout cas
Répondre
L
Je te connais bien là, toi et tes petits achats!!! Super l'idée du mannequin, par contre l'écheveaudoir m'a l'air d'un outil bien compliqué!!! L'important est que cet outillage te soit utile.. En plus ça n'a pas l'air de prendre beaucoup de place hi hi hi...
Répondre
M
Oui il est super beau et c'est bien plus sympa pour présenter ses créations ou autres vêtements, en plus c'est décoratif.
Répondre
J
Merci Mari-France. Je crois avoir compris comment faire le châle de Sophie.<br /> <br /> J'aime beaucoup les mitaines et le châle Granny.
Répondre
M
J'ai toujours pas compris pourquoi tu dois enrouler tes boules mais j'aime ton nouvel outil!
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité