Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
7 octobre 2012

Découverte...

Un petit système pour confectionner des fleurs ou des petits coeurs.

Je ne connaissais pas;

Cela s'appelle "quick yo-yo maker".

Une petite matrice en plastique à l'intérieur de laquelle on coud un petit morceau de tissu.

On peut trouver les produits dans certains magasins ou alors ici.

Bon, je vous montre les premiers...il faudra s'entraîner pour perfectionner un peu mais cela fera un joli petit accessoire pour "customiser"certains petits objets.

Et puis, ça permet d'utiliser de petites chutes de tissu. rien ne se perd comme ça!!

IMG_4312

 

IMG_4314

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4315

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hmmm... Tu me montreras? J'aime le nom de cet objet "quick yoyo maker"...
Répondre
M
Comme c'est joli! Tu m'en feras une? Ou mieux, tu me montreras comment on fait?
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité