Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
5 août 2012

Vacances!!

 

Bon, ben c'est vrai que je n'ai pas montré grand chose de ces temps-ci!!!

Mais...j'ai une bonne excuse : j'ai eu l'immense bonheur de passer 8 jours sous le soleil de la Costa del Sol avec ma grande fille!!!

Nous ne nous voyons plus assez souvent depuis qu'elle vit à l'étranger. Donc...nous avons profité intensément de ces trop rares moments!!

IMG_3036 Cordoue, la Magnifique!!!

...et pas trop de monde, super!!

Bon, 45°....ouououhhh, c'est chaud tout de même!

 

 

IMG_3040

 

 

 

 

 

 

IMG_3051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite journée à Gibraltar....avec ses petits singes bien sympathiques!

 

IMG_2990

 

 

 

IMG_2954

 

 

 

 

 

 

IMG_3002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3028N'oublions pas la piscine et le soleil.

C'est que....il nous manque un peu tout de même en Belgique cette année!!!

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tu profites bien des vacances...c genial...de bien belles photos...,o)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité