Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 589
Albums Photos
15 juin 2012

Mon shrug...enfin!!!

Et bien, ça y est, il est enfin terminé!

Très confortable, à mon avis, j'en aurai l'usage.

Une jolie petite bordure et un gros bouton pour achever le travail et voilà!!!

J'ai même profité du mannequin d'une copine pour faire les photos, ça fait "plus vrai"!!!!!

 

Bon, ben...il ne reste qu'à entamer un nouveau projet!!

Comme les vacances scolaires sont proches, j'aurai un peu plus de temps...j'espère!!!

A bientôt tout le monde!                                   

IMG_3936            

 

 

IMG_3936

IMG_3938

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette veste
Répondre
M
Hé ben voilà ! il a l'air très réussi !
Répondre
R
oh tout un chouette Shrug......excellent...
Répondre
L
Très joli travail! J'adore le gros bouton que tu as mis qui lui donne une chouette allure!<br /> <br /> Vivement les vacances que tu nous montres d'autres créations!!<br /> <br /> A bientôt grande soeur!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité