Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
6 mai 2012

Petit cadeau...

Hier soir, souper chez ma petite soeur.

Cela n'arrive pas assez souvent, hélas...

Regardez le joli cadeau que j'ai reçu.

Fait de ses propres mains, il sera accroché dès aujourd'hui dans la cuisine!!!

Merci Lolo.

IMG_3923

    

 

 

                     IMG_3925

 

 

 

 

 

IMG_3924

 

 

 

 

 

 

 








Moi, je lui ai offert un petit cosymug....

Hmmmm, le thé sera encore meilleur!!!

N'oublie pas...retire-le avant de mettre ta tasse au lave-vaiselle...hi hi hi!

 

IMG_3919

 

 

 

 

                   IMG_3920 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3922

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli commentaire et c'est vrai que les soupers entre nous se font rare...<br /> <br /> Je vais essayer de penser à retirer le cosymug avant de mettre la tasse au lave vaisselle hi hi...<br /> <br /> Si tu as envie d'un autre cadre dans d'autres tons n'hésite pas... Bisous.
Répondre
R
et bin didonc sympa comme tout ces cadeaux....
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité