hydrafresh

Alors, ma gentille maman a décidé de me donner full access au backstage de son blog. Le seul problème, c'est que je ne crochète pas autant qu'elle (et pas aussi bien non plus). Cela fait quelques temps que je pense créer mon propre blog (sur quoi, aucune idée, enfin si, trop d'idées en fait), mais n'ayant pas vraiment le temps ni l'énergie de le mettre à jour régulièrement, je me suis dit qu'il serait plus judicieux de poster par ici pour commencer.

Donc, en ce moment, j'ai une légère obsession pour les crèmes (crèmes faciales, crèmes pour les mains, lotions...) Tout a commencé lors du retour de mon voyage à Dubaï il y a quelques semaines. Le tout dernier jour, comme chaque matin lorsque je suis en vacances, je me suis badigeonnée de crème solaire. Seul problème, j'ai oublié d'en mettre sur mon visage (stupid me). L'après-midi, je me suis rendue dans une station de ski indoor, ce qui a, je crois, provoqué un léger choc thermique au niveau de ma peau. Résultat: le soir, à l'aéroport, je souffrais le martyr.

Devant passer quelques heures à attendre mon avion, je me suis rendue au duty-free shop et ai acheté une crème hydratante, au premier coup d'oeil assez basique. Hop, je suis montée dans l'avion, et juste avant de m'endormir, j'en ai appliqué un peu sur mon visage, en me disant qu'au vu du prix que j'avais payé (environ 6-7 euros), cette crème serait pratiquement inutile. Faux: non seulement elle sent bon (même mon frère me l'a dit) et pas trop fort, mais elle provoque une réelle sensation de fraîcheur sur l'ensemble du visage. En quelques minutes, je me sentais regénérée.

A toute les femmes donc, jeunes ou moins jeunes, coup de soleil ou pas coup de soleil, si vous aimez les crèmes, n'hésitez pas à tester L'Oréal Dermo-Expertise Hydrafresh (couleur verte)! Le mot d'ordre pour ce produit: Fraîcheur, fraîcheur et encore de la fraîcheur.

La suite plus tard, oui oui, j'ai encore une tonne de crèmes et autres produits à vous conseiller (ou déconseiller)!

Bonne nuit les petits :-)