Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
17 mars 2012

J'ai retrouvé...

Pour le moment, je ne suis pas très productive... il est vrai que nous sommes retournés à l'école...

Pas le temps de chipoter autant que durant les vacances!

Je tournais donc dans la maison et j'ai pris en photos d'anciens petits ouvrages.

Le petit bateau en points de croix n'est pas de moi mais de ma Grande!

Un petit cadeau pour son Papa....

Il faut rendre à César ce qui lui appartient!!!!! N'est-ce pas ma chérie???

Voici donc quelques photos :


IMG_3843




IMG_3844





IMG_3838


IMG_3839










                                                                

IMG_3842

IMG_3841

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité