Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 600
Albums Photos
22 février 2012

Granny schrug

Et maintenant, un projet (qui me parait ambitieux mais il faut bien évoluer et oser!!), mon premier

Granny Schrug!!

J'ai hésité car j'avais peur de ne pas comprendre comment on arrivait à un gilet au départ de 2 hexagones mais après quelques rangs, me voici rassurée!

En effet, il gondole tout seul et se met en place de lui-même, c'est magique!

Reste une dernière inquiétude : à quel moment vais-je  voir que je peux arrêter?

Je suppose qu'on fonctionne par essai??

Si vous avez un truc, il sera le bienvenu!

IMG_3798




IMG_3799






IMG_3800








 

Publicité
Commentaires
S
tres joli debut! j'ai en projet de m'en faire un dans les tons rouges aussi j'ai hate de voir le resultat final!<br /> <br /> merci pour ton passage et a tres bientot :)
Répondre
M
A VOUS TOUTES POUR VOS BONS CONSEILS!<br /> <br /> JE VAIS DONC BIEN LES SUIVRE POUR AVOIR UN BEAU SCHRUG.<br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
Répondre
R
bin je vois que tout a ete dit...en tout cas sympa le modele...,o)
Répondre
L
oui! cé super <br /> <br /> moi je lui ai mis des épingle a nourice o niveau du bras en le plient bien sur et comme ca j ai pu définir la longeur é a la fin je lui ai fé une petite bordure avec une maille arriére du crochet en mailles serré ca détermine bien la finition biz é bonne continuation lilo
Répondre
C
J'en ai fait au moins 7 : 3 pour Barbie, 1 pour la poupée Nancy (43 cm) de ma fille, 1 pour moi, 1 pour ma fille de 8 ans 1/2 et un pour mon fils de 5 ans. J'essaye "sur la bête" au fur et à mesure !
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité