Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
22 janvier 2012

Sac à ouvrages


Voici mon premier essai en crochet tunisien.

Une technique plus qu'agréable et simple.

Je suis partie d'un modèle de Cendrine Armani mis "à ma sauce..."

Quelques photos qui montrent l'évolution.

J'avoue être contente de ce premier travail avec cette technique.

IMG_3630





IMG_3632IMG_3639








IMG_3640


IMG_3638

Publicité
Commentaires
M
Rebonjour moi je serait intéresser avoir le patron ou tu nous fasses un tuto ça serait super tellement fun cette thé inique je fait juste commencer merci sonia
Répondre
S
super réussite un bien joli sac<br /> <br /> Sandy
Répondre
N
ça j'aime bien aussi !!! je connais pas le crochet tunisien !!!
Répondre
C
bravo, ce sac est superbe !
Répondre
M
Merci Lolotte.<br /> <br /> Et comme tu le vois, je m'amuse...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité