Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modestes Ouvrages
Modestes Ouvrages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 434
Albums Photos
12 novembre 2011

Maniques à l'ancienne!

A la demande d'une amie très chère, j'ai tenté de lui refaire des maniques sur base d'un modèle qui datait de 40 ans.... mais elle y tenait!!!!

Des maniques hexagonales et doubles.

J'ai dû chipoter un peu mais j'y suis arrivée après quelques "essais - erreurs"!!!

Maniques_hexagonales (tuto)

 

IMG_3386IMG_3385

 

 

 

 

 

 

                     

Voici la vieille manique :

                  IMG_3384

Seconde manique double avec ce qui restait...... rien ne se perd!!!

IMG_3387        IMG_3388

IMG_3402

IMG_3394
IMG_3398IMG_3400

Les 2 faces sont assemblées avec des mailles serrées. Cela permet une bonne isolation de la chaleur.

IMG_3403


Publicité
Commentaires
A
merci pour le tuto, je vais essayer mais je ne suis pas bien douée pour cela , habituellement !!
Répondre
R
et bin sont adorables comme tout tes maniques...,o)
Répondre
Publicité
Newsletter
55 abonnés

logo

Modestes Ouvrages
Publicité